En ce moment
 
 

Chaos sur la E411, fermée: des automobilistes se font un TENNIS sur l'autoroute, d'autres subissent la situation en plein soleil (vidéo)

  • Surréaliste: ils jouent au tennis sur la E411

  • E411 bloquée à Recogne: certains ont trouvé la parade

 
 
 

Un camion en feu a provoqué la fermeture de l'autoroute E411 entre Recogne et Transinne, tant vers Bruxelles que vers le Luxembourg. L'incident est survenu ce dimanche dans l'après-midi. Il a bloqué des centaines de conducteurs durant plusieurs heures. La situation a donné lieu à des réactions insolites et diverses chez les voyageurs.

> LE TRAFIC EN TEMPS RÉEL SUR RTL MOBILITÉ


Ils sortent les raquettes et font un tennis

Face à l'attente interminable, et sous un soleil de plomb, des automobilistes ont tout simplement sorti les raquettes et se sont fait une petite partie de tennis sur l'autoroute, dans l'autre sens de circulation. Notre rédacteur en chef adjoint, Philippe Malherbe, était sur place. Il a immortalisé la scène.


Des conducteurs empruntent des chemins de fortune

Pour échapper à la chaleur et aux bouchons (qui se sont étendus sur plusieurs kilomètres), des conducteurs disposant de véhicules tout-terrain ont emprunté des chemins de traverse, via les bois ou les champs.


D'autres subissent la situation... obligés de prendre leur mal en patience

D'autres n'ont malheureusement pas pu échapper aux embouteillages ou se divertir, et ont tout simplement subi l'attente interminable. Un moment très pénible. "Quand je vois dans vos infos qu'un plan d'urgence est mis en place, je me demande bien où... Étant depuis près de 3H coincée aux premières loges de ce camion en feu. Des policiers on ne peut plus désagréables répondent aux automobilistes qui demandent de simples informations de la fermer. Ils nous demandent de rester dans les voitures, fenêtres fermées, alors qu'eux fument leurs cigarettes à côté du camion en feu, il y a de quoi se poser des questions", a témoigné Anne via le bouton orange Alertez-nous. "Pour l'instant, près de 3H coincée, même pas une bouteille d'eau, des parents sont avec leur bébé... honteux", a-t-elle ajouté.


 

Vos commentaires