En ce moment
 

Un Carolo condamné pour avoir violé ses 3 filles: elles l'ont dénoncé lorsque leur mère a voulu se remettre avec lui

Un Carolo condamné pour avoir violé ses 3 filles: elles l'ont dénoncé lorsque leur mère a voulu se remettre avec lui
 

Le tribunal correctionnel de Charleroi a condamné un Carolo à 8 ans de prison ferme, ce lundi. Le prévenu, qui a fait défaut, était soupçonné de viols sur ses trois filles. Les victimes avaient dénoncé les faits lorsque leur mère a voulu héberger l'individu.

Fabrice B. a fait défaut à l'heure de comparaître devant la sixième chambre correctionnelle de Charleroi pour des viols à l'égard de ses trois filles mineures. Les faits se seraient produits entre 2005 et 2011, lorsqu'il était seul avec les enfants. "Lorsqu'il abusait de l'une des victimes, le prévenu obligeait les deux autres à assister à la scène", a précisé le substitut Lafosse. "Les faits ont été dévoilés en 2011 par les victimes lorsque, après une séparation, leur mère a voulu reprendre la relation avec le prévenu et l'héberger à nouveau".

Le parquet s'est basé sur l'expertise de crédibilité des mineures et sur les examens médico-légaux qui démontrent la possibilité d'abus sexuels. En l'absence de Fabrice B., le parquet a requis six ans de prison ferme. Ce lundi, le tribunal est allé au-delà des réquisitions pour condamner le prévenu à 8 ans de prison ferme, avec arrestation immédiate.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos