En ce moment
 
 

Liège: un pédophile séduit une mère de famille et parvient à la convaincre de mettre sa fillette de 3 ans en scène lors d'ébats sexuels

Liège: un pédophile séduit une mère de famille et parvient à la convaincre de mettre sa fillette de 3 ans en scène lors d'ébats sexuels
 
 

Le parquet a requis vendredi devant le tribunal correctionnel de Liège une peine de 5 ans de prison ferme contre un Liégeois âgé de 22 ans poursuivi pour des faits de pédophilie. Une peine de 2 ans de prison a également été requise contre une dame qu'il avait manipulée afin de l'entraîner dans ses pratiques perverses.

Une habitante de Beyne-Heusay, la prévenue âgée de 29 ans, avait révélé l'ensemble des faits à la police. Alors qu'elle était mariée, elle avait rencontré un homme âgé de 22 ans avec lequel elle avait noué une relation extra-conjugale. Cet homme manipulateur et pédophile avait ensuite menacé et convaincu la prévenue de réaliser des photos de sa fille nue. La prévenue avait réalisé deux clichés de sa fille âgée de 3 ans et les avait envoyées au prévenu afin qu'il assouvisse ses fantasmes pédophiles. La prévenue et le prévenu s'étaient aussi livrés à une scène de fellation devant l'enfant de la prévenue. L'enquête avait révélé le degré de gravité de la personnalité pédophile du prévenu. Sur son matériel informatique, les enquêteurs ont retrouvé 158.000 fichiers de photos ou de vidéos impliquant des mineurs d'âge.

L'analyse a démontré que le prévenu avait effectué plus de 7.000 recherches d'images présentant de la pédophilie et des faits incestueux. Le parquet a requis une peine de 2 ans avec sursis contre la maman de la victime. Celle-ci, défendue par Me de Fabribeckers, a soutenu qu'elle a été victime d'une manipulation sournoise et perverse.

Elle a réclamé la suspension du prononcé. Une peine de 5 ans de prison ferme a été requise contre le prévenu. Son avocate, Me Köhlgruber, a sollicité un sursis probatoire. Le jugement sera prononcé le 3 février.


 

Vos commentaires