En ce moment
 

"Arnaud De Lie et Lotto Dstny méritent la victoire", concède le dauphin Axel Zingle

"Arnaud De Lie et Lotto Dstny méritent la victoire", concède le dauphin Axel Zingle
 
 

Le Français Axel Zingle a dû se contenter d'une 2e place à l'issue de la Famenne-Ardenne Classic, dimanche. Le sprinteur de la Cofidis, lauréat en 2022, a salué la performance du vainqueur du jour, Arnaud De Lie. Pour Zingle, "De Lie et Lotto Dstny méritent la victoire".

"J'étais en reprise à la Famenne-Ardenne Classic et cette course était un peu un point d'interrogation, mais j'ai vu que j'avais de bonnes jambes", a expliqué le coureur français après l'arrivée. "J'ai vu qu'Arnaud De Lie n'était pas très bien dans les bosses et on a essayé de lui faire mal aux jambes."

La soif de la victoire a néanmoins donné des ailes au Taureau de Lescheret. "Quand il voit la ligne d'arrivée, il n'a plus mal aux jambes, il a encore de la force. Cela s'est vu", a résumé Zingle. "On a essayé de durcir la course car nous ne voulions pas que les Lotto Dstny nous endorment."

Arnaud De Lie a finalement profité de la roue d'Axel Zingle pour s'envoler vers la victoire. "J'ai peut-être lancé mon sprint d'un peu trop loin", a concédé le dauphin "Il y avait le vent de face dans la ligne droite d'arrivée. Je termine 2e et je n'ai rien à me reprocher. Arnaud De Lie et les Lotto Dstny méritent la victoire."


 

Vos commentaires