En ce moment
 

Victoires du Français Mathieu Serradori en auto et d'Igor Bouwens en camion

Victoires du Français Mathieu Serradori en auto et d'Igor Bouwens en camion
 
 

La 8e et dernière étape du Morroco Desert Challenge n'aura rien modifié au classement général de ce rallye-raid, qui ne figure pas au calendrier du championnat du monde.

En auto, le Français Mathieu Serradori (Optimus) s'est adjugé la victoire en dominant l'épreuve avec 7 victoires en spéciales sur les huit au programme. Son compatriote David Gerard (Optimus) est 2e à près de 5 heures. Premiers Belges, Christian Femont et Christophe Van Dessel (Optimus) montent sur le podium à 5h07:32. du vainqueur. Erwin et Olivier Imschoot (Optimus) sont 8es à 6h06:47.

Igor Bouwens - accompagné de la Sénégalaise Syndiely Wade et d'Ulrich Boerboom dans son Iveco - est monté sur la plus haute marche du podium en camion après avoir dominé la course de bout en bout. Igor Bouwens a remporté 5 étapes et devance de plus de 2 heures sont principal rival, l'Italien Claudio Bellina (Iveco).

Côté belge encore, Paul Verheyden, Kurt Keysers en Bjorn Burgelman (DAF) sont 4es à près de 7 heures.

En moto, l'épreuve a été dominée aussi par un pilote. L'Espagnol Pol Tarres (Yamaha) s'est adjugé six des huit étapes au programme.


 

Vos commentaires