En ce moment
 

Thierry Neuville signe le quatrième temps du shakedown, Sébastien Ogier le plus rapide

Thierry Neuville signe le quatrième temps du shakedown, Sébastien Ogier le plus rapide
 
 

Thierry Neuville (Hyundai) a réalisé le quatrième temps du shakedown du rallye de Croatie, 4e des 13 manches du championnat du monde WRC, jeudi.

Neuville a signé un chrono de 1:57.1 lors du deuxième de ses trois passages sur la route. Le pilote germanophone termine à un peu plus d'une seconde du Français Sébastien Ogier (Toyota), auteur du meilleur temps en 1:55.7.

Les choses sérieuses débuteront vendredi pour ce premier rendez-vous sur asphalte de la saison avec deux boucles de quatre spéciales. Le même programme attend les pilotes samedi avant les quatre dernières spéciales dimanche dont la traditionnelle Power Stage au terme de laquelle le successeur du Gallois Elfyn Evans (Toyota) sera connu.

Neuville entame le rallye de Croatie en tant que leader du championnat avec 67 points. Il en compte six d'avance sur Elfyn Evans. Evans a remporté le rallye l'année dernière, marqué par le décès du pilote irlandais Craig Breen, équipier de Neuville chez Hyundai, lors de la reconnaissance du parcours.


 

Vos commentaires