En ce moment
 

Jago Geerts opéré à la clavicule et au coude jeudi à Genk

Jago Geerts opéré à la clavicule et au coude jeudi à Genk
 
 

Victime d'une chute dès le premier tour de la course de qualification pour la manche d'ouverture du championnat du monde de motocross samedi en Argentine, Jago Geerts a été opéré à la clavicule et au coude.

Rentré rapidement en Belgique, le pilote limbourgeois, 23 ans, a indiqué vendredi sur les réseaux sociaux avoir subi "une intervention chirurgicale au coude gauche et la clavicule droite" jeudi à l'hôpital de Genk. La durée de son indisponibilité n'est pas précisée.

Jago Geerts est passé cette saison en MXGP, la catégorie reine.

Il n'est pas le seul pilote belge à avoir été accidenté au Grand Prix de Patagonie. Le second représentant en MXGP, Brent Van Doninck souffre lui d'une fracture du fémur à la jambe gauche, après avoir lui aussi chuté dans la course qualificative.

Le Campinois, 28 ans, a été lui obligé de rester en Argentine pour se faire opérer. Transférer à Buenos Aires, le pilote d'Herentals a subi une intervention chirurgicale vendredi. "Enfin opéré ici à Buenos Aires. De retour à la maison dans quelques jours", a posté Brent Van Doninck sur les réseaux sociaux vendredi dans la soirée.


 

Vos commentaires