En ce moment
 
 

Lucille, révoltée: "Un contrôleur demande que tout le monde descende car la grève est lancée"

 
 

Le blocage de plusieurs voies ferrées par des cheminots mécontents et inquiets de risques pesant sur leur emploi dans la région de Charleroi a entraîné d'importantes perturbations du trafic hier et ce vendredi. En pleine semaine de la mobilité, une semaine après les perturbations du trafic des bus TEC dans la même région suite à une "grève émotionnelle", ce sont encore et toujours les navetteurs qui trinquent. Comme la soeur de Lucille qui se rendait à l'école ce matin. Révoltée, Lucille a raconté son indignation à notre rédaction via notre page Facebook.

Le message de Lucille: "Marre de chez marre"

"Bonjour,

Je viens vers vous car je suis révoltée contre la SNCB.

En effet, ce matin, ma soeur a pris le train de Lobbes à Charleroi pour se rendre à son école (sur Mons).

Le train est présent à la gare de Lobbes, elle monte donc dedans et celui-ci démarre.

C'est à Marchienne qu'il s'arrête lorsqu'un contrôleur demande que tout le monde descendent car la grève est lancée et que soit disant des navettes sont à leur disposition afin de les ramener (ce qui est totalement faux!). Mon père a donc dû revenir du travail pour aller la chercher. Je trouve ça honteux!

La SNCB n'a aucun respect pour qui que ce soit. S'ils savent qu'ils font grève, pourquoi faire monter les gens dans les trains sachant qu'ils ne sauront pas retourner chez eux? C'est absolument scandaleux. Il faut faire quelque chose pour arrêter tout ce bordel, plus facile à dire qu'à faire mais il y en a marre de chez marre...
Autant tous les virer et engager des chômeurs qui ne demandent qu'à travailler...

Je sais que vous ne pourrez rien faire contre ça mais au moins vous avez un témoignage (sûrement de plus) contre la SNCB et le manque de respect total que cette société a envers ses passagers"


 

Vos commentaires