En ce moment
 
 

Le tunnel Montgomery vide à 8h du matin, Angela remercie Barack Obama!

Le tunnel Montgomery vide à 8h du matin, Angela remercie Barack Obama!
 
 

La visite du président américain en Belgique a fait grincer de nombreuses dents, mais pas celles de tout le monde. Angela est ravie de la visite de M. Obama qui lui a permis d’éviter les habituels bouchons dans lesquels elle reste coincée chaque matin.

On a beaucoup parlé mercredi de la visite du président Obama en Belgique. En prévision de cette visite, les médias, la police et les responsables mobilité avaient averti les automobilistes quant aux possibles embarras de circulation à Bruxelles et sur les autoroutes. Hier, un internaute s’est d’ailleurs plaint d’avoir été bloqué sur le ring de Bruxelles à cause du passage du président. C’est un tout autre avis que nous a donné Angela, qui est habituellement coincée dans les bouchons pendant de longues heures. Elle a tenu à remercier Barack Obama via notre page Alertez-nous. Elle a également relevé l’ironie du message inscrit à l’entrée du tunnel Montgomery… vide.

Le message d’Angela : "Cher Barack, viens quand tu veux!"

"J'habite Malines en Flandre, mais je suis Italienne et je travaille à l'Ambassade d'Italie à Bruxelles. Donc je passe tous les jours au moins 3h dans les bouchons, que ce soit sur la E19 venant de Mechelen le matin comme le soir, où en ville sur l'axe Boulevard Reyers - Général Jacques jusqu'au bois de la Cambre. Après l'alarme 'siège total' donnée hier (mardi, ndlr) en prévision de la visite de Obama j'avais craint le pire.

Mais sortie comme d'habitude à 7h30 de chez moi, à 8h pile j'étais déjà à l'entrée du tunnel Montgomery et j'ai trouvé tellement rigolo la scène, avec le panneau digital qui indiquait "Visite Présidentielle Obama. Perturbation du trafic" et la scène qui se présentait devant moi que je n'ai pu que prendre vite une photo que j'ai postée sur mon FB avec le commentaire suivant "Cher Barack, viens quand tu veux!" si ça c'est le résultat pour la viabilité!;-"



 

Vos commentaires