En ce moment
 
 

Jessica affligée par des commentaires de plus en plus violents: "Le monde est stone"

 
 

Jessica a écrit à notre rédaction via le formulaire Alertez-nous pour faire ouvrir les yeux à certaines personnes qui commentent l'actualité sur internet, comme sur notre page Facebook par exemple, et qui, selon elle, font preuve de barbarie et se montrent parfois aussi violents et brutaux que les faits qu'ils condamnent. Voici son message.

L'observation de Jessica: "Le monde est stone" 

" 'Stone, le monde est stone' est une phrase qui ne résume malheureusement que trop bien le climat social de notre époque et de notre pays.

Dès le moindre éternuement, la population s'insurge et se plaint.

Un mot, un regard estimé "de travers", et c'est limite si on ne nous amène pas à l’échafaud.

Je vais illustrer mon propos, la page RTL info sur Facebook a publié un article relatant le car-jacking et l'agression d'un homme qui rencontrait de faux intéressés pour sa voiture (qu'il mettait en vente). Les commentaires sont de plus en plus affligeant, une personne a même prôné le retour de la guillotine pour "dissuader certains". La plupart des personnes sur cet article étaient choquées de savoir qu'on avait roulé sur les jambes de cet homme et que de surcroît, on avait tenté de le voler, mais PERSONNE ne s'est montré outré par la proposition de retourner au temps du Moyen-âge où l'on tuait à tire-larigot! En effet, le monde est stone.... J'espère que par mon témoignage, on arrivera à ouvrir les yeux."


 

Vos commentaires