En ce moment
 
 

Une sexagénaire, attachée à un lit, décède dans un incendie à Gembloux: un jeu sexuel aurait mal tourné

  • Un jeu érotique qui aurait mal tourné serait la raison du décès d

  • Une sexagénaire décède dans un incendie à Gembloux: un jeu sexuel aurait mal tourné

 
 
 

Le corps d'une femme a été découvert lors d'un incendie suspect survenu à Gembloux samedi matin. Le parquet affirme que des traces de liens ont été retrouvés sur la victime laissant penser que la mort pourrait être d'origine criminelle.Une hypothèse qui se vérifie un peu plus, au fur et à mesure que l'enquête avance.

L'incendie s'est déclaré vers 08h dans un immeuble composé de plusieurs appartements à Gembloux. C'est une voisine qui, alertée par la fumée sortant de l'habitation voisine de la sienne, a appelé les pompiers. La femme de 60 ans, retrouvée morte sur son lit par les pompiers, a été décrite comme discrète et gentille d'après le voisinage.

La rue de son habitation a été fermée à la circulation toute la journée. Juge d'instruction, médecins légiste et police judiciaire fédérale se sont relayés toute la journée sur les lieux. D'après le parquet : "Il semble que des morceaux de tissus aient été utilisés pour attacher les poignets et les chevilles de la victime". Après analyse de ces liens, il s'agirait plutôt de rubans, selon notre journaliste Julie Vuillequez.

L'incendie est aussi suspect parce qu'il est très proche du lit. Selon nos informations, le feu aurait été déclenché par un appareil électronique. L'incendie devait servir à "masquer" la façon dont la victime est morte.

Une autopsie a été réalisée dimanche sur le corps de la victime pour déterminer les causes exactes de son décès. L'amant de la femme a été arrêté et interrogé samedi soir. Il a été présenté à un juge et placé en détention dans la foulée. Des voisins l'ont vu entrer dans l'appartement peu de temps avant le début de l'incendie.


 

Vos commentaires