En ce moment
 
 

Cindy et sa famille fauchés sur leur trottoir à Godinne: grâce à l'avis de recherche, un homme s'est rendu à la police

 
 

Quatre piétons ont été fauchés par une voiture le samedi 8 juillet dernier vers 00h50 à hauteur de la rue Grande, à Godinne, dans l'entité d'Yvoir. L'auteur des faits, qui devait circuler à bord d'une VW Tiguan grise et qui ne s'est pas arrêté, était recherché lundi par la police. Il s'est finalement rendu au commissariat en début d'après-midi.

Le conducteur de la VW Tiguan qui a renversé quatre piétons, la nuit du 8 au 9 juillet rue Grande à Godinne, dans l'entité d'Yvoir, s'est rendu à la police lundi en début d'après-midi, a indiqué mardi le parquet de Namur.


Il n'a aucun souvenir des faits

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années et originaire de la région namuroise, revenait des festivités de Godinne cette nuit-là lorsqu'il aurait percuté les piétons. D'après le parquet de Namur, il était probablement sous l'influence de l'alcool, d'autant plus qu'il n'a aucun souvenir des faits.


"Son véhicule, dont il est le propriétaire, correspond à la description donnée, tout comme les traces d'impact"

Ses proches l'auraient reconnu lors de l'appel à témoins et l'auraient intimé de se rendre. "On reste prudent mais son véhicule, dont il est le propriétaire, correspond à la description donnée, tout comme les traces d'impact", précise le parquet. L'homme sera déféré mardi à 14h00 devant un juge d'instruction. Un mandat d'arrêt a été demandé.


 

Vos commentaires