En ce moment
 
 

Vous aimez faire du ski de fond au Mont Rigi? Son restaurant va bientôt disparaître

 
 

Vous êtes déjà allé faire du ski de fond ou vous promener au Mont Rigi, dans les Hautes Fagnes ? Le restaurant qui s’y trouve, avec sa vue panoramique et sa terrasse plein Sud, ferme ses portes. Le propriétaire décide d’arrêter l’exploitation.

Le propriétaire de ce restaurant, c’est la famille royale du Qatar, explique le journaliste Sébastien De Bock ce matin sur l’antenne de Bel RTL. Mais c’est une société parisienne qui est chargée de gérer ses biens, révèle la télévision locale TéléVesdre. Cette société vient d'annoncer au gérant de l'institution qu'il est prié de plier bagages au plus tard le 31 décembre 2017.


D'autres projets

Mohamed Mesbahi gère l'établissement depuis 17 ans et il ne comprend pas. Loyers payés à temps, entretien du bâtiment, Mohamed a même investi de l'argent dans l'aménagement d'une plaine de jeux... C’est un locataire irréprochable, mais le propriétaire qatari voit sans doute plus grand.

Il étudie différents projets remis par des architectes, envisage de refaire la toiture, même si, à l'heure qu'il est, le service d'urbanisme de la commune n'a reçu aucune demande de permis. 


 

Vos commentaires