En ce moment
 

La police poursuit un homme au cimetière de Robermont à Liège: l'individu est toujours dans la nature

La police poursuit un homme au cimetière de Robermont à Liège: l'individu est toujours dans la nature
 

"Grande intervention policière près du cimetière de Robermont, un homme est poursuivi par des policiers avec des mitraillettes", nous ont averti plusieurs Liégeois via l'application Alertez-Nous. "Il a sauté le grand mur du cimetière et les policiers le cherchent, ils ont dû appeler du renfort". 

Selon nos sources, au moins 4 voitures de police seraient sur place, ainsi que des policiers en civil. "Je suis passé et j'ai eu la peur de ma vie", nous confie Marine.


Confinement au crématorium 

Au crématorium situé dans le quartier, une mesure de confinement était en cours. "On nous a demandé par téléphone d’être prudent on nous a donné un signalement", nous explique un responsable du crematorium. "On nous a demandé de fermer la porte et de filtrer les entrées et les sorties, mais je ne peux pas retenir des personnes de forces, elles peuvent sortir si elles le veulent." "On voit des policiers aux alentours du site", poursuit-il. "Il y a aussi le peloton anti-banditisme".


Dispositif levé à 17 heures

Le dispositif a été levé aux alentours de 17 heures ce mercredi. Selon la police de Liège, l'individu n'était pas armé et il ne s'agit pas d'un déséquilibré. L'homme est recherché dans le cadre d'un trafic de stupéfiants. "L'auteur a pris la fuite, il s'est réfugié dans le cimetière", nous indique le porte-parole. "Le cimetière a été fouillé, mais il n'y a pas de traces de l'auteur".

20171129_150602

20171129_150728

Vos commentaires

Top Facebook

vidéos