En ce moment
 
 

La société de bus Sadar bloquée par des grévistes à La Calamine: "C'est la 1e fois en 10 ans qu'ils ne nous laissent pas sortir!"

La société de bus Sadar bloquée par des grévistes à La Calamine: "C'est la 1e fois en 10 ans qu'ils ne nous laissent pas sortir!"
Google Street View
 
 

Une cinquantaine de bus sont restés au dépôt ce matin dans cette société de transport de La Calamine.

"La société de bus Sadar, qui normalement roule toujours en cas de grève, se trouve bloqué par des manifestants et des véhicules bloquant l'entrée du dépôt", nous a averti ce matin un témoin via le bouton orange Alertez-nous.

Un employé de la société nous le confirme: des grévistes bloquent l'accès, et il ne s'agit pas de membres du personnel de Sadar. "Ce sont des grévistes venus de l'extérieur, nous confirme l'employé, des gens des services communaux, notamment".

La cinquantaine de bus Keolis effectue généralement du transport scolaire et est sous-traitante pour certaines lignes du TEC. "D'habitude ils nous laissent travailler. C'est la première fois en 10 ans qu'ils ne nous laissent pas sortir", ajoute l'employé que nous avons eu en ligne.

Seuls les bus qui partaient vers l'Allemagne ont pu sortir du dépôt. "Ils ont quand même été sympas, ils savent qu'il s'agit de contrats avec des sociétés allemandes", nous explique-t-il enfin.

La police est sur place, nous précise enfin le témoin qui nous a contactés. 


 

Vos commentaires