En ce moment
 
 

Il braque une prostituée à Seraing, mais commet une grossière erreur dans son méfait

Il braque une prostituée à Seraing, mais commet une grossière erreur dans son méfait
 
 

Un Sérésien a été arrêté pour avoir agressé une prostituée dans son salon à Seraing, en région liégeoise. Après lui avoir dérobé de l'argent, il a pris la fuite en oubliant sur place sa carte bancaire, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Liège.

Les faits se sont déroulés le 19 septembre en soirée, rue Marnix, un lieu connu pour ses salons de prostitution. Un individu s'est présenté à la vitrine d'un salon en manifestant son souhait d'entrer. L'occupante des lieux a d'abord refusé, estimant qu'il n'était pas dans son état normal, puis a finalement ouvert lorsqu'il s'est montré agressif. Comme il connaissait les lieux, il a d'emblée ouvert le tiroir dans lequel la dame range sa recette et s'est emparé de deux billets de 50 euros, tout en la menaçant avec un pistolet pour l'empêcher de crier.

L'intéressé a ensuite quitté les lieux. Mais vu qu'il y avait laissé sa carte de banque, les policiers n'ont pas vraiment éprouvé de difficultés à l'identifier. Le suspect, un Sérésien de 29 ans, a été interpellé mercredi soir au volant de sa voiture. Lors de la fouille, les policiers ont découvert une batte de baseball à l'intérieur du véhicule. Le Sérésien a prétendu qu'il était resté chez lui avec sa compagne durant la soirée du 19 septembre et qu'il s'était fait voler sa carte de banque. Jeudi, il a été déféré au parquet de Liège.


 

Vos commentaires