En ce moment
 
 

Des éléments troublants dans la mort des deux fillettes à Soumagne? "Je pense que la moindre des choses est d’attendre que le papa puisse s’expliquer"

 
 

Les deux fillettes qui ont été retrouvée mortes de leur maison de Soumagne vendredi dernier ont été enterrées ce vendredi. Leur papa, qui est soupçonné de les avoir tués, a été inculpé. Dominique Demoulin et Philippe Lefever ont rencontré son avocat.

Ce vendredi matin avaient lieu les funérailles des deux petites filles tuées à Soumagne vendredi dernier. Leur père a été inculpé en début de semaine pour ce double assassinat. Il est toujours hospitalisé, c’est donc son avocat qui le représentait ce vendredi matin devant la chambre du conseil. "Son état de santé s’améliore, mais il ne lui a pas encore permis de s’exprimer auprès des enquêteurs et auprès du magistrat instructeur", a expliqué Renaud Molders-Pierre, au micro de Dominique Demoulin pour le RTLinfo 13H.

"Je pense que la moindre des choses est d’attendre qu’il puisse s’expliquer"

Pour l’avocat, rien ne prouve encore que le père est responsable de la mort de ses filles. "Je pense qu’à ce stade-ci, il faut éviter les conclusions hâtives. Je suis absolument choqué, je le dis clairement, de lire au quotidien qu’il est certain que monsieur Rouflard est l’assassin de ses deux enfants, alors qu’il n’a même pas encore pu apporter ses explications. Je pense que la moindre des choses est d’attendre qu’il puisse s’expliquer",a-t-il ajouté.

Et la blessure du papa?

Et dans cette affaire, certains éléments restent troublants. Ainsi, selon les informations de notre journaliste Dominique Demoulin, le père porte au flanc une blessure provoquée par une arme blanche. A-t-il pu s’infliger lui-même cette blessure ? C'est l'enquête qui devra le déterminer.


 

Vos commentaires