En ce moment
 

Une maison ravagée par les flammes à Beloeil: une personne qui observait l'incendie a fait un malaise

Une maison ravagée par les flammes à Beloeil: une personne qui observait l'incendie a fait un malaise
 

Un incendie s'est déclaré vendredi matin dans une maison de rangée au centre de Beloeil. Six corps de pompiers sont intervenus. L'habitation a été totalement détruite.

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés vendredi, vers 08h00 du matin, qu'un incendie s'était déclaré dans une maison située au n°100 de la rue des Viviers au Bois à Beloeil. Les secours sont venus des casernes de Beloeil, Basècles, Ath, Leuze, Bernissart et St-Ghislain.

Aux ordres des lieutenants José Recuero et Eric André, une trentaine de pompiers sont intervenus. Le feu avait pris à l'arrière de cette maison de rangée, probablement dans la cuisine. A l'arrivée des premiers secours, les occupants, une dame et un enfant âgé de 3 ans, avaient pu quitter le bâtiment en feu. "A notre arrivée, tout était déjà embrasé. Le 1er étage, sous les combles, était déjà en feu. Les toitures étant contigües, on s'est attaché à préserver les maisons voisines. Celles-ci n'ont pas subi de dégâts. La maison qui était en feu a entièrement été détruite par l'incendie. L'occupante de la maison et son enfant ont été hospitalisés par précaution. Ils ont pu sortir rapidement de clinique. Durant l'intervention, une personne qui regardait l'incendie a fait un malaise. En tombant, elle s'est blessée. Elle a dû être hospitalisée", commentait vers 09h30 le lieutenant Eric André.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

vidéos