En ce moment
 

Un Tournaisien imbibé fuit la police, brûle un feu rouge, emprunte une rue en sens interdit et emboutit un véhicule à Boussu

Un Tournaisien imbibé fuit la police, brûle un feu rouge, emprunte une rue en sens interdit et emboutit un véhicule à Boussu
 

Un conducteur tournaisien alcoolisé a fui devant un contrôle de la police boraine dans la nuit de jeudi à vendredi à Boussu. Il a embouti un véhicule stationné avant d'être interpellé. Il sera convoqué au tribunal, a indiqué vendredi la police boraine.

Une patrouille de la police boraine a voulu procéder, dans la nuit de jeudi à vendredi, au contrôle d'un véhicule qui roulait sans phares et à vive allure dans la rue de Mons à Bousssu. Le chauffeur a refusé d'obtempérer aux injonctions et il a pris la fuite. Il a mis en danger les autres utilisateurs de la voie publique, notamment en brûlant un feu rouge et en empruntant une route en sens interdit.


Il a terminé sa course dans une voiture stationnée

L'individu a ensuite tenté de dépasser un véhicule par la droite mais il a perdu le contrôle du sien et il a terminé sa course dans une voiture stationnée dans la rue de Valencienne à Boussu. A part le chauffard, qui présentait une égratignure au visage, personne n'a été blessé dans l'accident. Le conducteur fou, un Tournaisien né en 1991, a été interpellé et soumis à un test d'alcoolémie qui s'est avéré positif. Il a été entendu dans les locaux de la police boraine. Son permis lui a été retiré pour une durée minimale de 15 jours. Le chauffard sera convoqué sous peu au tribunal où il devra répondre de ses actes.

Vos commentaires

Top Facebook

vidéos