En ce moment
 
 

Opération de sécurisation dans le quartier de la gare à Mons: 2 dealers arrêtés

Opération de sécurisation dans le quartier de la gare à Mons: 2 dealers arrêtés
Image d'illustration
 
 

Dix policiers de la zone Mons-Quévy ont effectué vendredi vers 17 heures une opération de sécurisation dans le quartier de la gare de Mons. Trois individus ont pris la fuite, dont deux ont été interpellés. Le dernier est toujours recherché. 750 grammes d'héroïne et une quantité indéterminée de cocaïne ont été saisis dans le bâtiment, situé non loin de la gare, où s'effectuait le trafic.


Comportement étrange devant un immeuble

Les policiers ont remarqué des agissements suspects entre plusieurs personnes devant un bâtiment, situé dans le quartier de la gare. Apercevant les policiers se rapprocher, les individus ont pris la fuite à pied dans les rues du centre-ville. Les suspects ont été poursuivis et les policiers sont parvenus à neutraliser deux fuyards. Un troisième individu a réussi à s'échapper.

Voyant le profil des deux suspects, dont un est déjà connu des services de police, les policiers sont retournés sur les lieux de l'échange et ont perquisitionné un bâtiment. Ils y ont découvert 750 grammes d'héroïne et une quantité indéterminée de cocaïne.

Les deux individus comparaissaient samedi devant un juge d'instruction. Le parquet de Mons a requis un mandat d'arrêt à leur encontre. Le troisième individu est toujours activement recherché par les services de police.

Des équipes de la zone de police de Mons-Quévy et/ou de la police judiciaire fédérale (PJF) de Mons-Tournai réalisent régulièrement des opérations de contrôles dans ce quartier de la gare afin de tenter d'endiguer les trafics de drogue.


 

Vos commentaires