En ce moment
 

La vitrine du magasin de Jérôme criblée de balles cette nuit à Anderlues: "Tout a explosé, les carreaux, les châssis mais rien n'a été volé"

 

La nuit a été agitée pour Jérôme, propriétaire d'un magasin de scooters à Anderlues, qui nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous: "Je me suis réveillé à 3 heures et demi du matin parce que j'ai entendu un bruit et quand je suis descendu, j'ai vu qu'on avait tiré sur la vitrine de mon magasin", nous explique-t-il. "Tout a explosé: les carreaux, les châssis, mais rien n'a été volé", décrit-il.

Jérôme, 30 ans, a ouvert son magasin il y a un mois et demi. "À la base, c'était mon garage et je l'ai transformé en magasin."


Règlement de compte?

Une décision, qui selon lui, n'aurait pas plu à un garage concurrent de la région. "J'ai travaillé dans ce garage concurrent moi-même pendant une année. J'ai alors décidé de prendre la porte et d'ouvrir moi-même ma boutique. Depuis que je suis parti, mon ancien employer multiplie des menaces à mon encontre et c'est l'enfer."

La police ne se prononce pas sur les accusations de Jérôme. Une enquête a été lancée et devra faire la lumière sur les faits.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

vidéos