En ce moment
 
 

110 voitures parties en fumées cette nuit à Gilly: le hangar était sous scellés, des cadenas ont disparu...

 
 

Un violent incendie s'est déclaré cette nuit dans un entrepôt de Gilly. Ce dernier contenait une centaine de véhicules saisis par la justice. La piste criminelle est privilégiée.

Un violent incendie s'est déclaré dans un entrepôt de Gilly (Charleroi), durant la nuit de mercredi à jeudi. L'entrepôt de 1.000 mètres carrés contenait 110 voitures, entièrement détruites par les flammes.

Le feu s'est déclaré peu après 03h00 dans ce hangar de la rue de la Discipline qui était sous scellés. Il abritait en réalité une centaine de véhicules saisis par la Justice, car les propriétaires, des Polonais, n'ont plus payé de loyer depuis plusieurs mois. 

Il s'agit d'un incendie volontaire, plus que probablement: des véhicules suspects ont circulé autour du hangar avant et durant l'incendie, et des cadenas ont disparu aux points d'entrée du site. 

A l'arrivée des sapeurs, l'embrasement était déjà quasi total. Deux équipes de pompiers ont été dépêchées sur place mais l'accès à l'intérieur était particulièrement difficile et a nécessité l'utilisation d'une disqueuse. Il a fallu 7 heures aux pompiers pour maîtriser l'incendie. 

  
 


 

Vos commentaires