En ce moment
 

Course-poursuite à Quiévrain: la police cherche activement un des malfrats

Course-poursuite à Quiévrain: la police cherche activement un des malfrats
 

Un individu a pris la fuite à Quiévrain après une course-poursuite avec une équipe de la police Boraine dans la nuit du 28 au 29 novembre. Il est activement recherché. Ses deux complices ont été incarcérés.

Une équipe de la police Boraine a été impliquée, dans la nuit du 28 au 29 novembre dernier, dans une course-poursuite qui s'est terminée à Quiévrain, dans la Zone des Hauts Pays. Les policiers en patrouille avaient croisé un véhicule roulant à très grande vitesse qui venait de faire l'objet d'un avis de recherche à la suite d'une tentative de vol avec violences à Mons.

Le véhicule recherché a éteint ses feux de croisement et a tenté d'échapper aux policiers en roulant à vive allure, commettant d'innombrables infractions, notamment, en dépassant les 120 km/h en agglomération, en zigzaguant entre les voitures. Le conducteur a également tenté deux fois de percuter le véhicule de police.

La course-poursuite s'est finalement achevée dans un champ à Quiévrain. Les trois occupants ont pris la fuite à pied. Deux d'entre eux ont été interceptés, privés de liberté, auditionnés et présentés au juge d'instruction qui a délivré un mandat d'arrêt. Le troisième individu est, quant à lui, toujours en fuite et activement recherché.

Vos commentaires

Top Facebook

vidéos