En ce moment
 
 

Une fournée noir-jaune-rouge annoncée pour Rock Werchter

Une fournée noir-jaune-rouge annoncée pour Rock Werchter
 
 

Le festival Rock Werchter a annoncé lundi dix nouveaux artistes, dont neuf belges, qui se produiront du 4 au 7 juillet prochains sur la plaine brabançonne. Un choix qui n'est pas anodin, puisque c'est aujourd'hui/lundi que s'ouvre la "Semaine de la musique belge".

L'affiche du vendredi se colorera de musique urbaine et de folk, avec le rappeur Glints et le romantique Loverman. Samedi, c'est Equal Idiots, J. Bernardt et Peuk qui partageront leurs musiques respectivement teintées de garage rock, RnB minimaliste et post punk.

Le quatuor féminin BLUAI, les grunges de Whispering Sons et la folk d'Isaac Roux complèteront l'affiche du dimanche. La Néerlandaise Eefje de Visser, qui vit et travaille à Gand depuis de nombreuses années, est le dixième nouveau nom de Rock Werchter. Elle plongera dans le grand bain sonore dès jeudi.

Rock Werchter se déroulera du jeudi 4 au dimanche 7 juillet au Festivalpark de Werchter, dans le Brabant flamand. Les tickets sont disponibles sur le site www.ticketmaster.be. Les tickets journaliers, pour samedi et dimanche, sont déjà épuisés, mais les tickets combinés et journaliers pour les journées de jeudi et vendredi sont encore disponibles.


 

Vos commentaires