En ce moment
 
 

Mordus par le chien de leur voisin, Camille et Xavier dénoncent l'inaction du bourgmestre: "On n'ose plus rentrer chez nous"

 
 

Un couple vivant à Kapelle-op-den-bos subit de gros problèmes dans leur quartier: leur voisin les a pris en grippe et son chien les a attaqués, sans que le bourgmestre ne réagisse.

À Kapelle-op-den-bos, Camille et Xavier ont été mordus par le chien de leur voisin il y a 10 jours. Ils ont même dû être hospitalisés. Mais le chien est toujours là... et Camille, enceinte de 8 mois, est depuis lors traumatisée.

"On est rentrés de l'hôpital mercredi, a expliqué la jeune femme ce matin sur Bel RTL. La police nous a escortés, et 5 minutes après il était déjà dehors avec son chien. Il s'arrête devant chez nous, il fait des câlins à son chien, il nous menace du doigt donc on n'ose plus rentrer chez nous."

Le couple a donc décidé de déménager chez des amis le temps que le bourgmestre réagisse.

"C'est le bourgmestre qui a pris la décision de laisser le chien, ajoute Camille. Il a juste quelques règles à suivre: il doit le sortir en laisse, mais ce n'est pas une solution", estime-t-elle.

Ce matin, notre confrère de Bel RTL Sébastien de Bock a tenté de joindre Edward De Wit, le bourgmestre de Kapelle-op-den-Bos. Il dit seulement qu'une enquête est ouverte et ne peut donc s'exprimer. Il rappelle tout de même qu'il souhaite avant tout assurer la sécurité de ses habitants.


 

Vos commentaires