En ce moment
 

L'autoroute E17 complètement obstruée en direction de la France: "Les embouteillages grandissent à vue d'œil"

L'autoroute E17 complètement obstruée en direction de la France:
 

L'autoroute E17 en direction de la France était complètement obstruée, mercredi en début d'après-midi, à hauteur de Waregem à cause d'un accident. Un camion se trouve sur le flanc, en travers de la route et bloque le passage. "La circulation est complètement à l'arrêt, les embouteillages grandissent à vue d'œil", a indiqué le centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum).


Six véhicules impliqués dans l'accident

L'accident, qui implique six véhicules au total, s'est produit à proximité d'un chantier mobile. Deux véhicules de signalisation annonçant le chantier ont été percutés. Deux camions et deux voitures sont également impliqués dans l'accident. Un des camions, qui transportait des cannettes de bières, s'est renversé sur son flanc et bloque tout passage. L'entrée Waregem en direction de la France a été fermée à la circulation.


Une déviation mise en place

Une déviation a été mise en place. "Les usagers de la route qui connaissent la zone sont toutefois invités à quitter la E17 à hauteur de Kruishoutem afin d'éviter la congestion du trafic sur cette route alternative, car la circulation s'y déroule aussi difficilement", recommande le centre flamand du trafic. D'après les services de secours, le déblaiement du lieu de l'accident prendra du temps. On ignore pour l'instant si des personnes ont été blessées.

Vos commentaires

Top Facebook

vidéos