En ce moment
 

Deux voleurs braquent une bijouterie de Waterloo: pris en chasse, ils tombent de leur scooter et se font arrêter

Deux voleurs braquent une bijouterie de Waterloo: pris en chasse, ils tombent de leur scooter et se font arrêter
Image d'illustration
 

Les auteurs présumés d'un braquage perpétré samedi à Waterloo ont été placés sous mandat d'arrêt, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon.

Deux individus armés ont fait irruption, samedi matin vers 10h, dans la bijouterie Horlux, située le long de la rue Emile Dury, dans le quartier du Chenois à Waterloo. Ils se sont aussitôt rendus à l'étage du bâtiment où se trouvaient trois personnes, lesquelles ont été contraintes de se coucher sur le sol. L'une des victimes a ensuite dû accompagner les malfrats au rez-de-chaussée où, sous la menace d'une arme, elle leur a remis les clefs des vitrines à bijoux et a ouvert le coffre-fort.

Les auteurs ont pris la fuite sur un scooter qui a aussitôt été pris en chasse par les policiers de la zone de Waterloo, appuyés par un renfort de leurs collègues de Braine-l'Alleud et de la Mazerine. Le motard a perdu le contrôle de sa machine et les suspects ont été interceptés. Les deux hommes domiciliés en région bruxelloise, respectivement âgés de 22 et 23 ans, ont été déférés au parquet du Brabant wallon. Ils ont ensuite été mis à la disposition d'un juge d'instruction qui les a placés sous mandat d'arrêt. Le butin du hold-up a été retrouvé dans le sac à dos de l'un des malfaiteurs.

Vos commentaires

Top Facebook

vidéos