En ce moment
 

Les Pet Shop Boys ont clôturé le BSF en beauté (vidéo)

Les Pet Shop Boys ont clôturé le BSF en beauté (vidéo)
 

La 16e édition du Brussels Summer Festival (BSF) s’est achevée ce mardi 15 août avec le concert des Pet Shop Boys sur la place des Palais. Un show haut en couleur, pour lequel le festival avait déployé des moyens techniques exceptionnels.

"La place des Palais va se transformer en discothèque", avait prévenu Denis Gerardy, le directeur du BSF. Pour son bouquet final, le festival avait réservé un accueil sur mesure aux Pet Shop Boys, le duo pionnier de l'électro-pop. Le groupe mythique a disposé d’une heure et demie pour installer le décor de son concert. Ecrans géants et lasers ont accompagné leur musique pendant près de deux heures.

Casques futuristes sur la tête, Neil Tennant et Chris Lowe ont enchaîné leurs tubes “Opportunities (Let’s Make Lots Of Money)”, “West End Girls”, “It’s a Sin”, pour finir avec “Always On My Mind” — un hommage à Elvis Presley sorti en 1987. Ainsi se sont terminés les dix jours de festival qui ont rassemblé plus de 115.000 personnes, un chiffre en hausse par rapport à l'année passée, mais légèrement inférieur à celui de 2015.

 
 
 



Vos commentaires

Top Facebook

vidéos