En ce moment
 
 

Marvel étend son emprise sur la télévision avec la série "Runaways"

Marvel étend son emprise sur la télévision avec la série "Runaways"
Les acteurs Rhenzy Feliz, Virginia Gardner, Gregg Sulkin, Ariela Barer et Allegra Acosta parlent de la série "Runaways", diffusée sur Hulu, le 27 juillet 2017 à Beverly HillsFrederick M. Brown
 
 

Alors que l'usine à super-héros de Marvel domine déjà le box-office mondial, le studio qui appartient à Disney étend désormais son emprise sur la télévision, avec le lancement d'une nouvelle série "Runaways", dont la diffusion a commencé mardi aux Etats-Unis.

Plusieurs séries de Marvel ont fait leurs débuts cet automne: "The Defenders" et "The Punisher" sur Netflix, et une série qui a fait un flop sur la chaîne ABC, "Inhumans".

Dans le sillage de cette surabondance de super-héros sur le petit écran, "Runaways" est la première incursion du diffuseur Hulu dans l'univers de Marvel.

Destiné spécifiquement à un public jeune, "Runaways" met en vedette une bande d'adolescents d'horizons et d'origines divers qui s'unissent contre leurs parents, des super-héros maléfiques formant une société criminelle connue sous le nom de "The Pride".

Les adolescents --joués par Rhenzy Feliz, Gregg Sulkin, Virginie Gardner, Allegra Acosta, Ariela Barer et Lyrica Okano-- ne sont pas sans rappeler le "Club des Cinq", adapté au monde des "Avengers".

La série --basée sur une bande dessinée culte éponyme-- a été écrite par Josh Schwartz et Stephanie Savage, le duo à l'origine des séries télévisées à succès "Newport Beach" et "Gossip Girl".

"Runaways" raconte "ce moment où un enfant se rend compte que ses parents sont faillibles, qu'ils sont imparfaits et qu'ils ne sont peut-être pas ceux qu'il pensait qu'ils étaient quand il grandissait", a expliqué Josh Schwartz à l'AFP.

Cette expérience, a-t-il dit, est quelque chose qui est vécue par tous les enfants à travers le monde, même avec des parents qui ne sont pas des génies criminels dotés de super pouvoirs.


 

Vos commentaires