En ce moment
 
 

Les ennuis s’accumulent pour United Airlines: un passager piqué par un scorpion en plein vol (vidéo)

Les ennuis s’accumulent pour United Airlines: un passager piqué par un scorpion en plein vol
 
 

Richard était tranquillement installé à bord d’un vol United Airlines entre Houston et Calgary au Canada, quand un scorpion lui est tombé sur la tête. Et l’animal l’a piqué. Un deuxième incident après le "bad buzz" causé par l’expulsion musclée d’un passager en raison d’un overbooking.

Heureusement pour la compagnie américaine, le Canadien, pas rancunier pour un sou, s’amuse plutôt de ce qui lui est arrivé: "On avait embarqué, on était dans l’avion depuis une heure, on dînait et quelque chose est tombé sur ma tête, alors je l’ai attrapé. Je le tenais et je me suis rendue compte de ce que c’était après. Mon voisin qui venait de Mexico a dit : ‘c’est un scorpion, c’est dangereux’. Alors je l’ai lâché sur mon plateau et je l’ai attrapé à nouveau. C’est à ce moment-là qu’il m’a piqué. Il m’a piqué sur le pouce près de mon ongle.  Et dans l’excitation,  je l’ai envoyé au sol. Je ne sais pas si je l’ai fait exprès. Je ne m’en souviens plus. Puis, on l’a recouvert avec un gobelet pour qu’il ne puisse pas s’enfuir. On s’est levé et quelqu’un l’a écrasé avec une chaussure", explique Richard Bell qui revenait de deux semaines de vacances au Mexique avec sa femme.

Une deuxième incident qui s'ajoute à un autre, bien plus important celui-là, pour United Airlines: le tollé causé par l'expulsion musclée d'un homme en raison du surbooking. L'homme en question, violemment extirpé d'un vol de la compagnie américaine, souffre d'un nez cassé et d'une commotion et il entend poursuivre le transporteur, d’après son avocat.


 

Vos commentaires