En ce moment
 
 

La voiture volante n'est pas qu'un fantasme: Sam compte vendre son bolide partout dans le monde dans 5 ans (vidéo)

 
 

Dans un film futuriste, dans un dessin-animé, tout le monde a déjà vu passer une voiture volante. Plusieurs personnes ont déjà tenté de faire passer le bolide de l’autre côté de l’écran, sans jamais y arriver. Sam Bousfield, lui, compte bien faire entrer la voiture volante dans le monde réel.


9 années de travail

L’homme est architecte, mais est en phase de créer quelque chose de tout à fait différent.

Il a fallu 9 années à Sam pour parvenir à créer son prototype. Il ne pense pas que l’idée d’une voiture volante soit un fantasme. Pour lui, c’est tout à fait imaginable.Grab_20171118_124602_775
Sam Bousfield a néanmoins conscience que la voiture ne pourra pas être conduite par n’importe qui. Il faudra apprendre à voler et obtenir une licence appropriée, ce qui a un coût. 63 futurs propriétaires ont confiance et sont déjà intéressés par l’achat de la voiture volante.


Replier ses ailes en 5 minutes

L’atterrissage pourra se faire à n’importe quel petit aéroport. "Ca ne prendra que quelques minutes pour replier les ailes et conduire jusqu’à sa destination finale".

Dans 5 ans, il souhaite vendre son bolide partout dans le monde.

Sam a encore beaucoup de travail pour parvenir à cet objectif. Hormis la construction, une des tâches les plus ardues sera de trouver des compagnies d’assurances qui acceptent de le couvrir. 


 

Vos commentaires