En ce moment
 

Entrée solennelle pour Melania Trump qui dévoile les décorations de Noël de la Maison Blanche (vidéo)

 

Cette année, la famille Trump va passer son premier Noël à Washington. Comme le veut la tradition précédant les fêtes de fin d'année, la First Lady a dévoilé les décorations installées dans la Maison Blanche à l'occasion de Noël. Vêtue d'une robe blanche immaculée, agrémentée d'une ceinture dorée, Melania est apparue solennellement dans le hall principal, accompagnée par des danseurs de ballet, interprétant l'un des tableaux du célèbre opéra de "Casse-noisette".

Grab_20171128_112257_356

 

Des rangées de sapins couverts par une fausse neige ont été alignés pour orner la Maison Blanche. Le thème choisi pour ce Noël 2017 est les "traditions immémoriales", 200 ans de traditions qui ont marqué le bâtiment le plus important des Etats-Unis.

Un intérêt tout particulier est accordé aux militaires et à leurs familles qui ont notamment perdu un proche au front et qui font partie de l'association des "Gold Stars".

Souriante et détendue, la première dame des Etats-Unis a montré les rangées de sapin érigés pour l'occasion avant de rejoindre un groupe d'enfants avec lequel elle a partagé un atelier bricolage. Les enfants présents lui ont réservé un accueil très chaleureux, avant de partager avec l'ancien mannequin quelques rires. Melania était très détendue et souriante.   

Reporters_25360367
 


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos