En ce moment
 
 

Télévie: voici le programme de la Grande Soirée de clôture

 
 

Voici le programe de la Grande Soirée du Télévie, qui fait peau neuve cette année avec un tout nouveau décor!

Samedi dès 19h40 se déroulera la "Grande Soirée du Télévie" tant en télévision sur RTL-TVI que sur RTLinfo.be et en radio sur les ondes de Bel RTL. Stéphane Rotenberg, Jean-Michel Zecca, Sandrine Corman, Sandrine Dans, Julie Taton, Maria del Rio, Thomas Van Hamme, Thomas de Bergeyck, Michel De Maegd, Hakima Darhmouch, Luc Gilson, Stéphane Pauwels, Caroline Fontenoy, Philippe Malherbe, Pascal Vrebos, Dominique Demoulin, Georges Huercano, Fanny Jandrain, Barbara Mertens, Sabrina Jacobs ainsi que les animateurs et journalistes de RTL interviendront tant sur le plateau que depuis le centre de promesses. Cette année, c'est à Liège Airport qu'il a été installé.

"L'Envie"

Lors de la Grande Soirée, les animateurs interprèteront "L’Envie" de Johnny Hallyday. Sandrine Corman, Fanny Jandrain, Maria del Rio, Stéphane Pauwels et Thomas de bergeyck seront au chant tandis que Philippe Malherbe les accompagnera au chœur. Luc Gilson sera au piano, Julien Sturbois à la batterie et Serge Jonckers s’occupera de la partie guitare.

Une pléiade d'artistes

Une pléiade d'artiste s'est également mobilisée pour l'occasion: Alain Souchon, Laurent Voulzy, Christophe Willem, M Pokora, Frédéric François, Salvatore Adamo, Katie Melua, François Pirette, la troupe de la comédie musicale « 1789 » et Caroline Costa, mais aussi Jali (Artiste de l’année aux Octaves de la Musique), la chorale Scala, Anne-Catherine Gillet (Octave de la Musique Classique 2012).

Les artistes présents interprèteront leurs titres, mais préparent également de jolies surprises et des duos exclusifs pour la Grande Soirée du Télévie. Ils seront accompagnés par le Grand orchestre du Télévie !

Des reportages

Tout au long de la soirée, les journalistes vous proposeront des témoignages de personnes qui vivent de près la maladie et proposeront des reportages sur les avancées de la recherche scientifique.


 

Vos commentaires