En ce moment
 

Maria Del Rio dévoile le pitch de la nouvelle pièce du Télévie: "Un séducteur entouré de 3 maîtresses..."

 

La pièce du Télévie revient pour la 14e fois. La troupe jouera l'une des pièces françaises les plus jouées au monde : Boeing Boeing de Marc Camoletti. Dans le casting 5 étoiles ce cette année figure Maria Del Rio, invitée de Caroline Fontenoy dans le RTL info 13h.

Quel est le pitch de la pièce?

"On est clairement dans le vaudeville qui fonctionne et qui cartonne à chaque fois. On a un joli cœur, un homme assez séducteur, interprété par Michaël Miraglia, bien, ce n'est absolument pas un rôle de composition. Il est entouré de 3 maîtresses et il ne sait pas choisir, il les aime toutes les trois. Il les a choisies hôtesses de l'air et elles ne sont jamais censées se croiser, puisque sur des fuseaux horaires différents. Le problème, c'est que ce jour-là, manque de bol, elles vont toutes débarquer en même temps".


Vous êtes très bien entourée : Sandrine Corman, Sandrine dans, Sophie Pendeville, Michaël Miraglia, et un petit nouveau dans la bande, c'est Olivier Leborgne, comédien professionnel. Le tout est mis en scène par Jean-Paul Andret. Comment se passent les répétitions?

"Super bien. Pour l'instant, sincèrement, ce sont des colonies de vacances. Moi je suis ravie. À chaque fois, je termine l'émission, je prends ma petite brochure sous le bras et je sais que je vais retrouver les copains. On travaille ensemble, on a plein d'idées ensemble, on se fait déjà rire, ce qui est plutôt bon signe. On a un petit peur avec Sandrine Dans parce qu'on a déjà l'œil qui frise, donc un petit peu peur des fous-rires, mais on s'amuse vraiment bien.

Le théâtre c'est ça aussi : faire en sorte que les gens s'amusent et s'amuser aussi sur scène. Moi je suis partisane des blagues qui se font sur scène à partir du moment où le public en est complice. Et quand il y a cette complicité entre les acteurs et le public, c'est une sensation décuplée".

Les places pour Boeing Boeing peuvent être réservées dès maintenant en ligne sur www.televie.be, www.ticketmaster.be, ou via le 070/660.601.



Vos commentaires

Top Facebook

vidéos