En ce moment
 

Henri PFR avait parié qu'il serait un jour sur la mainstage d'un gros festival: voici ce que son meilleur ami lui doit (vidéo)

 

Les festivités se poursuivent à Tomorrowland, tout ce week-end, ainsi que le week-end suivant. Cet après-midi, c'est un DJ belge, Henri PFR, qui a mis le feu sur la scène principale. Une heure de show, devant des milliers de festivaliers, conquis par celui que le monde entier s'arrache en ce moment. Pauline Laurent et Regjep Ahhmetaj y étaient pour le RTL INFO 19H.

Henri PFR se produisait sur la mainstage de Tomorrowland pendant une heure. Le DJ bruxellois est arrivé sur le site vers midi après une nuit plutôt courte. "Je n’ai pas beaucoup dormi, parce que j’ai passé toute la nuit à travailler sur plein de morceaux et plein d’exclusivités pour Tomorrowland", nous dit-il.

Quelques heures avant le show, le DJ a découvert, avec son équipe, la mainstage. Il y a encore un an, il était encore étudiant à Solvay: "Je ne m’y attendais pas du tout, par contre j’en profite pour raconter une petite anecdote. Avec mon meilleur ami, qui s’appelle Ward, à qui je fais un petit clin d’œil, on avait parié un bac de bière, il y a cinq ans. Quand j’ai commencé à être DJ, je lui ai dit, un jour, mec, je serai sur la mainstage d’un gros festival", raconte-t-il.

Cinq ans plus tard, on y est : l’artiste se produit sur la scène principale devant des milliers de festivaliers, un moment unique dans la vie d’un DJ. "J’étais tellement stressé avant, et au final, je suis arrivé, et au final je suis arrivé et je me suis dit, Henri, c’est la chance de ta vie, il faut que tu fonces, et j’ai tout donné".

L’aventure continue pour Henri PFR : demain déjà il se produira dans un festival en France, avant peut-être, de revenir l’an prochain à Tomorrowland.

Vos commentaires

Top Facebook

vidéos