En ce moment
 
 

Patrick Bruel: "Je ne dors pas, comme si j'avais peur de me réveiller et de constater que ce n'était pas un cauchemar" (vidéo)

 
 

Patrick Bruel s'est exprimé lors de l'hommage à Johnny Hallyday ce samedi. Il a parlé de son amitié avec le chanteur pendant son discours émouvant. Il a lu les quelques mots écrits mercredi à l'annonce du décès du rockeur. 

"Mon Johnny, c'est la nuit à Los Angeles. Je viens de rentrer à la maison par Pacific Highway, tu sais celui où tu avais tellement aimé me faire partager ta Lamborghini et déjeuné tous les deux... Ce déjeuner où tu m'as annoncé avec calme, pudeur et tellement d'élégance cette maladie que tu allais vaincre... comme toujours
", a confié Patrick Bruel.

"Et puis tu es vite passé à autre chose, et nous avons tellement ri, sans doute pour ne pas pleurer. Nous avons bu un peu. Sur le chemin du retour ta conduite très Rock'n Roll m'avait fait craindre notre expulsion immédiate du pays. Je ne dors pas... comme si j'avais peur de me réveiller et de constater que ce n'était pas un cauchemar. Tout le monde m'appelle pour me faire parler de toi et de notre belle amitié. On me demande une belle anecdote... Ce mot est si peu approprié. Je n'ai pas très envie de parler, ou alors à toi, rien qu'à toi. Te dire que j'ai jamais oublié et que je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi... Nos échanges, nos fous rires, tes conseils, nos duos, tellement de duos... Je n'arrive même pas à les compter. Avec à chaque fois ce sourire bienveillant et fraternel", a ajouté le chanteur.


 

Vos commentaires