En ce moment
 
 

Le Cactusfestival clôt sa programmation, The War On Drugs et Patti Smith en tête d'affiche

Le Cactusfestival clôt sa programmation, The War On Drugs et Patti Smith en tête d'affiche
 
 

Le Cactusfestival de Bruges a apporté jeudi la touche finale à sa programmation avec l'annonce du groupe de Krautrock britannique BEAK>, des rockeurs belges d'Admiral Freebee ainsi que J. Bernardt, le projet solo du chanteur guitariste de Balthazar, et Kids With Bun, groupe belge d'Indie pop. Ceux-ci rejoignent un line-up qui compte déjà The War On Drugs, Patti Smith, Bazart et Brittany Howard en tête d'affiche.

Le festival débutera le vendredi 12 juillet avec Kids With Buns. Compact Disk Dummies, De Jeugd Van Tegenwoordig, et Brihang se succèderont ensuite avant de laisser place à la tête d'affiche du jour : Bazart.

La journée du samedi sera inaugurée par Bluai avant de gagner en intensité avec les performances de ÃO, Whispering Sons, Het Zesde Metaal, Patti Smith, Warhaus et Brittany Howard, qui terminera la soirée.

The War On Drugs aura la lourde tâche de mettre un point final au festival, le dimanche. Les Américains seront précédés de Cat Power, Unknown Mortal Orchestra, J. Bernardt, Anna Calvi, Admiral Freebee, Waxahatchee et Demob Happy.

Le Cactusfestival se tiendra du vendredi 12 au dimanche 14 juillet dans le Minnewaterpark de Bruges. Les passes pour les trois jours sont déjà tous vendus, ainsi que les tickets pour la journée du dimanche.


 

Vos commentaires