En ce moment
 
 

La troisième édition de "Namur is a joke" a rassemblé 12.000 festivaliers

La troisième édition de "Namur is a joke" a rassemblé 12.000 festivaliers
 
 

La troisième édition du festival "Namur is a Joke" a réuni quelque 12.000 festivaliers de mercredi à dimanche dans la capitale wallonne, ont annoncé l'humoriste namurois GuiHome et son équipe organisatrice.

Avec la même affluence qu'en 2023 et un taux de remplissage de 90%, l'événement confirme sa place dans le paysage humoristique belge. A l'affiche, on retrouvait aussi des concerts, puisque l'ambition du festival est également d'accorder une place à la musique et à la fête.

Le festival avait lieu en divers lieu comme le Delta, la NEF, le Caméo, la brasserie de la Houppe, le Théâtre de Namur ou la place d'Armes. Le gala d'ouverture sera prochainement retransmis en télévision sur la RTBF.

Côté humour, les artistes programmés étaient Alex Vizorek, Anthony Kavanagh, Viktor Vincent, Laurence Bibot, Ahmed Sylla, Freddy Tougaux, Sarah Grosjean, Virginie Fortin, Antoine Donneaux ou encore Sarah Lélé. Côté musique on trouvait des noms tels Kid Noize, Rori ou Bianca Costa.

La jeune humoriste Ilona a, elle, remporté le concours Joke XXL. Ce titre lui permettra de se produire à "Namur is a joke" l'an prochain ainsi que dans des festivals partenaires au Québec, en France et en Suisse.

La prochaine édition du rendez-vous namurois aura lieu du 26 au 30 mars 2025. "La programmation est bouclée", a déjà annoncé son créateur, GuiHome. "On peut d'ores et déjà s'attendre à une sélection XXL avec de très grands noms de l'humour et de nombreuses nouveautés."


 

Vos commentaires