En ce moment
 
 

Le PS, pas très volontariste pour pousser André Gilles vers la sortie? "Il a dit qu'il chasserait les parvenus, qu'il le fasse!" (vidéo)

 
 

Comme chaque semaine, C'est pas tous les jours dimanche débriefe les entretiens de la Commission d’enquête et les multiples rebondissements de Publifin. Parmi ceux-ci, André Gilles a annoncé qu'il allait conserver le poste-clé qu'il occupe chez Nethys.

Olivier Maroy (MR) était invité ce midi sur le plateau de l'émission C'est pas tous les jours dimanche. Il s'est exprimé sur le cas d'André Gilles, qui se maintient à un posté-clé chez Nethys. "Comment voulez-vous restaurer la confiance dans cette société? Comment voulez-vous garantir les 3.000 emplois et l’avenir aussi, en gardant des gens qui ont à ce point cultivé la dissimulation, l’intimidation? Ce n’est pas possible", pense le député wallon libéral. "Il doit partir, et il ne l’a toujours pas compris".


"Ce qui me frappe, c'est l'attitude pas très 'volontariste' du PS"

"Moi, ce qui me frappe, c’est que l’attitude du PS n’est pas très 'volontariste'", ajoute-t-il. "Il faut saluer les propos tenus par notre collègue Patrick Prévot, qui n’a pas mâché ses mots, mais on attend Elio Di Rupo! Il y a 10 ans, il disait 'J’en ai marre des parvenus, je les chasserai moi-même'. On attend toujours qu’il les chasse!",  commente Olivier Maroy.


 

Vos commentaires