En ce moment
 
 

Cet homme refuse de répondre à la question de notre journaliste: découvrez pourquoi (vidéo)

 
 

Moment sourire dans « C’est pas tous les jours dimanche ».

Alors qu’il tournait sa célèbre séquence des boules rouges ou vertes à Jambes (Namur) cette semaine, Christophe Deborsu est tombé sur un homme qui nourrissait visiblement une rencoeur contre RTL-TVI. "J’ai répondu une fois à RTL et j’ai été coupé. Ça je n’admets pas." Il est probable que le journaliste qui faisait alors le reportage avait choisi de privilégier d’autres réponses et n’avait pas retenu son intervention.

Résultat : l’homme repart sans répondre à la question de Christophe Deborsu. Mais en gage de bonne foi, ce dernier lui promet que cette fois-ci, sa réponse sera conservée. Ce qui n’a pas convaincu notre têtu mais néanmoins sympathique témoin, qui a répondu : "Alors si je passe, après on peut revenir."

C’est donc finalement cette non-réponse qui a été diffusée, comme promis. Espérons que Monsieur voie cet article pour pouvoir un jour l’interroger une 3ème fois. En attendant, cela donne un moment drôle et spontané dans une séquence au thème plus sérieux : faut-il interdire le tabac également en terrasse ou en rue ?


 

Vos commentaires