En ce moment
 

Stéphanie de Monaco à Pairi Daiza pour y devenir la marraine de l'éléphanteau Ta Wan (vidéo)

 

La princesse Stéphanie de Monaco était en Belgique hier jeudi, dans le Hainaut, à Pairi Daiza. Elle y est devenue la marraine de l’éléphanteau Ta Wan. Passionnée par les animaux et œuvrant depuis bien longtemps pour leur bien-être, en particulier pour celui des éléphants, Stéphanie de Monaco a rencontré pour la première fois son filleul et l’ensemble des soigneurs des éléphants. La princesse a déjà sauvé deux éléphantes et créé les associations Baby et Népal Association.


"Avec de tels marraine et parrain de cœur, Ta Wan est entre de bonnes mains ;-)"

Le parrain de l’éléphanteau est Félix, un petit garçon de 3 ans qui se bat depuis de longs mois contre la leucémie. Son courage a ému de nombreuses personnes, dont l’équipe de Pairi Daiza. "Avec de tels marraine et parrain de cœur, Ta Wan est entre de bonnes mains ;-) Merci à eux deux. Et merci à vous toutes et tous qui, chaque jour, partagez avec nous votre immense amour pour les animaux !", a écrit le parc animalier sur sa page Facebook.

Stéphanie de Monaco en a ensuite profité pour visiter le reste du par cet a montré un gros intérêt par nos vedettes nationales, les pandas Hao Hao, Xing Hui et Tian Bao.


Vos commentaires

Top Facebook

vidéos