En ce moment
 

"Il n’arrêtait pas de tousser, il cherchait sa respiration": peu après son adoption, le chiot de Maud et Jonathan tombe gravement malade

 

Ce soir, après le RTLINFO 19h, le magazine "Images à l’appui" vous fera découvrir le témoignage de Maud et Jonathan. Le couple a adopté un chiot tombé gravement malade.

"Au moment où on a demandé à voir la mère, l’éleveur nous a dit qu’elle n’était pas là, qu’elle était chez le vétérinaire et qu’elle revenait dans deux heures, confie Jonathan. On lui a laissé le bénéfice du doute, se disant que ça pouvait arriver."

Mais quelques jours plus tard, Jonathan et Maud se rendent compte que l’éleveur leur a menti. La mère du chiot ne vient pas du même élevage. Autre surprise, la facture est plus salée que prévu. Mais le couple ferme les yeux et embarque le chiot sans vraiment se poser de questions.

Quelques jours à peine après son arrivée dans son nouveau foyer, Koda tombe malade. "Il n’arrêtait pas de tousser. A chaque fois qu’il toussait, des glaires sortaient. Il avait des selles molles. Il cherchait sa respiration, il n’arrivait pas à respirer."

 

Découvrez le reportage complet ce soir dans le magazine "Images à l’appui", à 19h45 sur RTL-TVI.

Vos commentaires

Top Facebook

vidéos