En ce moment
 
 

Le courageux Thibault, qui avait témoigné pour le Télévie, a perdu son combat contre la maladie

Le courageux Thibault, qui avait témoigné pour le Télévie, a perdu son combat contre la maladie
 
 

Thibault, le petit garçon courageux qui avait témoigné lors de la grande soirée du Télévie, est décédé. Il avait 11 ans.

La famille RTL a appris une bien triste nouvelle samedi soir. Le petit Thibault, qui avait courageusement témoigné l'année dernière sur le plateau du Télévie, a malheureusement perdu son combat contre la maladie. Il a lutté de toutes ses forces contre une leucémie lymphoblastique aiguë.

Il avait impressionné Kev Adams et Elio Di Rupo

Son histoire avait suscité une grande émotion. Il avait rencontré l’humoriste Kev Adams qui s’était dit fan de ce petit garçon qui se battait avec tant de courage. Le premier ministre Elio Di Rupo s’était aussi dit très impressionné. "Il est plus mature que les enfants de son âge. J’ai été étonné d’une conversation presque adulte, très posée, une grande lucidité. C’est remarquable", avait-il indiqué.

Une nouvelle rechute en février

Malheureusement peu de temps après le Télévie, Thibault a été victime d’une rechute. Après un traitement une rémission complète est annoncée, mais le petit garçon a fait une nouvelle rechute en février. Il a dû à nouveau se battre, mais malheureusement, la maladie a été plus forte.

Nos pensées vont à sa famille, ses parents Annick et Robert ainsi qu'à sa sœur Eloïse. Avec le Télévie, nous continuons de nous battre contre la maladie en finançant la recherche.



 

Vos commentaires