En ce moment
 
 

La reine Mathilde fait arrêter son convoi de l'UNICEF pour porter secours personnellement à un motard (photos)

La reine Mathilde fait arrêter son convoi de l'UNICEF pour porter secours personnellement à un motard (photos)
 
 

La mission de l'UNICEF (Fonds des Nations unies pour l'enfance) menée par la reine Mathilde au Laos secouée par un accident de la circulation.

La reine Mathilde, qui termine jeudi une mission humanitaire avec l'Unicef au Laos, a été témoin d'un accident de la route impliquant deux motocyclistes, a constaté sur place une journaliste de RTL info. Le convoi, qui quittait le temple de Vat Phou, a été arrêté par l'incident et la souveraine a été personnellement s'enquérir de la situation des blessés.

La Reine, qui est la présidente d'honneur de l'Unicef Belgique, mène une mission humanitaire au Laos relative à la malnutrition infantile depuis lundi.

belgaimage-108993700-full

Jeudi, la souveraine a visité le temple khmer de Vat Phou, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, au sud du pays. Alors que son convoi prenait la route pour l'aéroport de Paksé, les véhicules ont été immobilisés en raison d'un accident impliquant deux motocyclistes.

La Reine Mathilde a personnellement porté secours aux blessés. Elle a ainsi demandé l'intervention d'un des médecins présents dans la délégation. Les blessés ne seraient pas dans un état grave, selon les informations recueillies sur place. 

belgaimage-108993696-full


 

Vos commentaires