En ce moment
 

Une dame a été mortellement fauchée par un conducteur qui a pris la fuite à Quaregnon: la police pourrait avoir besoin de vous

Une dame a été mortellement fauchée par un conducteur qui a pris la fuite à Quaregnon: la police pourrait avoir besoin de vous
 

À la requête du Parquet du Hainaut, division Mons, la police nous demande de diffuser l'avis suivant :

Le vendredi 17 novembre 2017 à 17h16, un accident mortel de circulation s'est produit à Quaregnon. Une dame âgée de 40 ans traversait la Chaussée de l'Espérance (N545) à proximité du magasin SPAR, quand elle a été percutée par un véhicule inconnu. Ce véhicule a pris la fuite en direction de Frameries. La victime décédera sur place de ses blessures.

L'enquête a révélé que le véhicule impliqué pourrait être une Citroën C3 de teinte grise. Le véhicule présente probablement des dégâts à l'avant.

La police souhaite trouver des témoins oculaires de l'accident et des personnes qui pourraient donner de plus amples renseignements sur le véhicule ou son conducteur.

Si vous avez des informations sur cet accident, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30300.
Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.be.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos