En ce moment
 
 

Trois suspects impliqués dans des trafics de stupéfiants interpellés à Anvers

 
 

Trois individus ont été interpellés par la police d'Anvers dans le cadre de deux affaires de drogue distinctes. Quelque 27.250 euros avaient été retrouvés en liquide au domicile de l'un des individus, et neuf kilogrammes de cannabis avaient été découverts dans la voiture des deux autres. Ces deux derniers ont été placés sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction.

L'homme chez qui la police a trouvé plus de 27.000 euros en espèces avait déjà été signalé dans une précédente enquête concernant un vol survenu à Malines. La police anversoise, dans le cadre d'une enquête cette fois liée au trafic de stupéfiants, a mené une perquisition au domicile de l'individu. Ce dernier, refusant de coopérer avec les agents, a été interpellé par les forces de l'ordre. Il a été déféré devant un juge d'instruction, qui l'a libéré sous condition en attendant les suites de la procédure.

Dans le cadre d'une autre affaire, la police a découvert neuf kilogrammes de cannabis dans une voiture après avoir interpellé le conducteur et le passager lors d'un contrôle routier. Alors que les agents allaient procéder au contrôle du véhicule, les deux individus ont pris la fuite à pied, avant d'être appréhendés. Les stupéfiants ont ensuite été découverts dans le véhicule, ainsi que deux plaques d'immatriculation effacées. Le conducteur était par ailleurs sous l'influence de drogues.

Lors d'une perquisition menée ultérieurement, 500 grammes de cannabis et plusieurs smartphones ont été découverts par la police. La voiture du suspect a également été saisie, tandis que le juge d'instruction a décidé de placer sous mandat d'arrêt le conducteur et son passager.


 

Vos commentaires