En ce moment
 

Ostende: un homme de 25 ans assène des coups de boule de pétanque au visage de sa victime

Ostende: un homme de 25 ans assène des coups de boule de pétanque au visage de sa victime
Image d'illustration
 

Dololei A., 25 ans, a comparu devant le tribunal correctionnel de Bruges pour une agression à la boule de pétanque en rue à Ostende. Le ministère public réclame quatre ans de prison ferme. Le complice du premier prévenu risque, lui, deux ans.

La victime, Philippe V.B., 52 ans, attendait son tram, place Marie-José à Ostende, lorsque deux hommes ont tenté de lui voler sa montre. N'y ayant pas réussi, Dololei A. a asséné trois coups à la victime au moyen d'une boule de pétanque. La tête de la victime a heurté la bordure et elle a reçu un coup au visage. Ahmed R., 32, s'est alors emparé du portefeuille de V.B.

Les deux suspects ont été appréhendés le soir des faits. Eu égard aux précédentes condamnations de Dololei A. et aux blessures de la victime, le procureur réclame quatre et deux ans de prison pour la premier prévenu et son complice.

L'avocate de Dololei A. estime l'usage d'une boule de pétanque insuffisamment prouvé, celui de Ahmed R. demandant une peine avec sursis. Jugement attendu le 14 décembre.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos