En ce moment
 
 

La police découvre de "belles surprises" lors d'un contrôle routier effectué cet après-midi à Laeken

La police découvre de "belles surprises" lors d'un contrôle routier effectué cet après-midi à Laeken
 
 

Lors d'un contrôle routier effectué lundi dans la rue des Artistes à Laeken, la zone de Bruxelles-Capitale/Ixelles a contrôlé 347 automobilistes dont un résident étranger présentant un taux d'alcool au volant de 2,09 g/l. En plus du retrait immédiat de son permis de conduire, l'automobiliste a dû s'acquitter d'une perception immédiate de 1.260 euros, indique jeudi le parquet de Bruxelles.

Lors de cette action qui s'est tenue de 14h00 à 18h00, la police a par ailleurs interpellé un conducteur, âgé de 40 ans, contrôlé positivement au cannabis et aux amphétamines lors d'un test salivaire, puis d'une prise de sang. L'homme faisait l'objet d'un signalement Schengen et a été arrêté judiciairement. Il était également en possession d'une petite quantité de cannabis. Deux procès-verbaux pour contrôle technique périmé, un autre pour conduite sans avoir repassé l'examen théorique après une déchéance du droit de conduire et un quatrième procès-verbal pour non port des documents de bord du véhicule ont été dressés lors de l'opération de police.

Enfin, quatre perceptions immédiates pour enfants non attachés ainsi que trois perceptions immédiates supplémentaires pour non port de la ceinture de sécurité, ont été établies.


 

Vos commentaires