En ce moment
 

La maman d'une ex-Miss Belgique devant la justice

La maman d'une ex-Miss Belgique devant la justice
Image d'illustration
 

Le tribunal correctionnel de Hasselt a décidé ce vendredi de fixer au 20 avril 2018 le procès de Véronique D., la maman de l'ancienne Miss Belgique Virginie Claes. Cette dame a poignardé son mari avec un couteau à la mi-juin 2016. La victime a reçu un coup dans la poitrine. Après une semaine de convalescence, le papa de Virginie a pu quitter l'hôpital. Véronique D. a entre-temps été arrêtée pour suspicion de tentative de meurtre.

Après un mois passé en détention provisoire, Véronique D., âgée de 60 ans, a été libérée sous conditions en juillet l'année passée. Elle devait notamment suivre une thérapie pour ses problèmes d'alcoolisme.


Après avoir poignardé son mari, elle appelle les secours

Le jour des faits, une dispute violente a éclaté entre Véronique D., dentiste, et son mari, un homme de 61 ans. A un moment donné, la dame s'est saisie d'un couteau et a poignardé son époux dans la poitrine. Une fois qu'elle s'est rendu compte de ce qu'elle avait fait, elle a appelé les secours. A leur arrivée, la relation au sein du couple était restaurée. La défense va tenter de faire requalifier les faits.

La défense a demandé à ce que l'affaire soit traitée en chambre du conseil, et donc à huis clos.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos